I 5 VMC 1 AWFR

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1700 W Capacité du four 57 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé avec tournebroche

Rejoindre

25 questions sur la communauté I 5 VMC 1 AWFR

cordon électrique à acheter?

Bonjour, j'aimerai savoir si je dois acheter un cordon électrique en plus de la gazinière ou est-ce que les livreurs auront tout le matériel nécessaire pour l'installer directement? Merci

Porte froide

Bonjour, je souhaiterais savoir si la porte est froide lors de l'utilisation du four ? Merci

Le cable

Bonjour, Est ce qu'on obligé de racheter un autre câble pour une nouvelle cuisinière à la place de l'ancien ou on peut garder l'ancien ? merci

alimentation

Bonjour, Cette cuisinière peut-elle se brancher sur une prise normale "16A", il me semble? ou bien existe-t-il des solutions pour pouvoir la brancher sur une prise classique? Merci

Chaleur Tournante

Bonsoir, est-ce que cette cuisiniere a de Chaleur Tournante , comme mode de cuisson (au four) ? merci

CONSOMMATION EN ELECTRICITE

Bonjour, je souhaiterai savoir si cette cuisinière consomme beaucoup en électricité, car j'ai lu sur un autre site l'avis d'un acheteur qui se plaignait que sa cuisinière consommait énormément même pour quelques minutes de cuisson. Merci d'avance