Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I 5 VMC 1 AWFR

I 5 VMC 1 AWFR

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1700 W Capacité du four 57 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé avec tournebroche

Rejoindre

CONSOMMATION EN ELECTRICITE

Bonjour, je souhaiterai savoir si cette cuisinière consomme beaucoup en électricité, car j'ai lu sur un autre site l'avis d'un acheteur qui se plaignait que sa cuisinière consommait énormément même pour quelques minutes de cuisson. Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question CONSOMMATION EN ELECTRICITE

  • Bonjour , j'ai acheter la gazieniere pour ma mère elle est très contente elle consomme pas au temps je suis satisfaite de mon achat.
  • Très sincèrement je n'ai aucun moyen de le verifier... Désolé ... Moi j'en suis content ... Après une cuisinière électrique consomme de l'électricité c'est un fait
  • je n'ai remarqué aucun changement au niveau de ma facture d'électricité, et je l'ai depuis 1 an. J'en suis très satisfaite.
  • Bonsoir, Personnellement je n'ai aucun soucis avec ma cuisinière Elle consomme très peu.
  • Bonjour, Je ne saurais pas vous répondre car je n'ai jamais regardé concrètement combien la cuisinière consomme. Mais ma facture d'électricité n'a pas fait un bond depuis que je l'ai.
  • Bonsoir j'utilise cette cuisinière très régulièrement depuis plus de 18 mois car j'adore cuisiner et je n'ai pas constaté de hausse dans ma consommation d'énergie
  • Bonjour je n ai pas vu de différence sur ma facture elle est très fonctionnelle
  • Bonsoir je n'ai pas trouvé de consommation excessive en électricité pour cette cuisinière mais je cuisine rationnellement et souvent en heures creuses cette cuisinière est très bien faite et le four multifonction est parfait c'est un achat que je conseille
  • Je m'en sers dans un restaurant donc je pense pas pouvoir vous aidez mon utilisation de cette cuisiniere est bien supérieur à un usage moyen
  • Merci à tous pour vos réponses!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit