Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I 5 VMC 1 AWFR

I 5 VMC 1 AWFR

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1700 W Capacité du four 57 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé avec tournebroche

Rejoindre

Vitre de four

Bonjour ! Je ne sais pas si certains d'entre vous ont fait du zèle comme moi en retirant la vitre du four pour la nettoyer, petit hic, impossible de remettre la vitre, comme si elle était devenue trop grande pour rentrer dans l'espace prévu... cela se joue à quelques millimètres mais je ne veux pas forcer ... toute suggestion est bonne à prendre ! Merci !

Consulter les 2 réponses à la question Vitre de four

  • Vous parlez bien de la vitre ou de la porte du four ? Car pour la porte j ai voulu la nettoyer au niveau des joints, a ne jamais faire car impossible de la remettre a l identique. Pour la vitre, jamais eu de probleme, il faut bien l l'encastrer dans le petit bloc noir.

    • @alin11463616 Bonjour, je parle bien de la vitre et quand je vous lis, heureusement que je n'ai pas touché à la porte ! Je ne peux pas l'encastrer justement car la vitre ne rentre plus dans l'espace prévu (de 1,5millimetre) ...

  • Hello ! Elle forcément pas dans le bon sens !

    Cc est comme un Rubik's cube ! Faut prendre son temps ! Lol

    • @nfei36156156 Merci pour votre réponse, je ne suis pas très douée en rubikscub je reconnais ;) mais là j'y ai passé une bonne partie de mon aprem et nombreux essais dans tous les sens mais c'est encore pire dans l'autre sens ça dépasse de 5 centimètres ! Donc il n'y a pas de doute à ce niveau.... je désespère..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit