Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I 5 VMC 1 AWFR

I 5 VMC 1 AWFR

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1700 W Capacité du four 57 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé avec tournebroche

Rejoindre

Branchement cuisinière

Bonjour, est-ce que quelqu'un a rencontré des difficultés pour relier le câble à la cuisinière (moi oui) ? Merci !

Consulter les 13 réponses à la question Branchement cuisinière

  • Bonjour, pas besoin de payer une installation selon moi... Juste être très attentif et précautionneux. J'ai acheté mon câble et quelques accessoires puis j'ai suivi le tutoriel suivant https://www.youtube.com/watch?v=Nom8OSXyaRk J'ai dû forcer légèrement pour refermer le capot mais à ce jour, je n'ai connu aucun souci.
  • Pour éviter des mauvaises surprises de ce genre, lors de l'achat j'ai pris l'option de la livraison et installation par le marchand : le câble nous été facturé en sus!
  • Oui en effet le livreur n'as pas su brancher les cables correctement, de toute façon pas si simplement que d'habitude. Il a donc sollicité le venue d'un technicien qui a trouvé une solution je crois en partageant le meme cable sur deux branchement differents. Moi je vous conseille d'appeller le SAV! LA cuisiniere elle marche très bien.. une fois branchéecC
  • oui, mais grâce au Tuto ci-dessous j'ai réussi à la brancher. A regarder jusqu’au bout, il s'agit bien du même type, démonté au début de la vidéo. Je n'ai du coup pas tout démonté comme lui et branché la terre en passant par le bas. Un très grand merci à l’auteur du Tuto https://www.youtube.com/watch?v=Nom8OSXyaRk
  • Bonjour: J'ai réussi à brancher la cuisinière grâce à un tuto trouvé sur le site et que je voudrais remettre en première place. Contrairement à ce qui semblerait aux premières images, c'est bien du bon bloc de branchement qu'il s'agit mais il avait déjà tout démonté, ce qui n'est pas nécessaire après avoir vu la vidéo. La terre je l'ai branchée en passant par le bas. Un Grand Merci encore à l'auteur du Tuto https://www.youtube.com/watch?v=Nom8OSXyaRk
  • Aucun soucis pour ma part! J'ai suivi la notice et tout fonctionne!
  • Bonjour, Pas de difficulté la notice est clair . Le point négatif le câble n'est pas fournie avec donc prévoir l'achat en plus. Normalement c'est le marchand qui se charge du branchement sauf si vous n'acheté pas le câble chez eux.0
  • Pareil le technicien est venu m'installer la cuisinière et m'a branche le câble que j'ai du payer en plus.
  • Bonjour, Non car j avais le câble et ils me l ont branché ...mais ca n avait pas l air sorcier car tout était expliqué sur la notice de l appareil. Elle peut être téléchargée par internet pour ce modèle. En effet plusieurs types de branchements sont possibles...si vous avez des difficultés, je pourrais y joindre une photo du branchement. Merci de confirmer.
  • Bonsoir, j'ai également fait appel a un technicien pour la branché et il m'a rajouté un câble qui a été facturé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit