Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I 5 VMC 1 AWFR

I 5 VMC 1 AWFR

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1700 W Capacité du four 57 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé avec tournebroche

Rejoindre

cordon cuisinière

Bonjour je cherche à savoir quel cordon électrique il faut acheter pour une cuisinière Indésit vitrocéramique I 5 VMC 1 Awfr merci

Consulter les 7 réponses à la question cordon cuisinière

  • bonjour, j'ai acheté le cordon pour moins de 3 euros. Cordon électrique 32A - Entre 3650W et 5750W. Il faut prciser que c'est pour une cuisinière, le prendre assez long et souple!
  • Cordon 32ampere. tu peux l acheter.
  • Bonjour, j'ai acheté un cordon electrique 32A et ça a bien marché. Cordialement, Pawel
  • Alors la aucune idée c'est l'installateur de d'art qui me l'a installé je sais juste que j'ai dû payer ce cordon en plus qu'il avait bien entendu dans son camion. Désolée bo' courage
  • Un cordon Triphase surtout avec la Terre pour le raccordement.
  • Dans la plupart des appartements ou maison nous sommes en 220 volts et non en triphasé! Donc effectivement il faut la brancher sur un circuit en 32 ampère (p=ui). 220 x 32 = soit presque 8000. Watt si tous les plaques et le four sont branchés. Donc au minimum il faut un cable a 3 fils de 4 mm2 chacun, la phase en rouge, le neutre en bleu et la terre en jaune/vert, le tout dans un seul cordon. Le raccordement sur le mur pourra se faire par domino ou par une prise 20/32 ampère.
  • un cordon 32 ampères

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit