Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDPA945A1ECO

EDPA945A1ECO

- 
645 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Option Energy Saver - Pompe à chaleur A+

Rejoindre

16 questions sur la communauté EDPA945A1ECO - Sèche linge - INDESIT

Question résolue

voyant qui clignotes sur sèche linge indesit EDPA945A1

Bonjour Mon sèche linge n a pas redémarrer ,impossible de le relancer . Tout les voyant du bandeau du haut clignotes et en plus ceux du cote verticalement filtre et départ différer 3 heuresque faire? merci pour vos réponses

Mauvaises odeurs

Bonjour, mon sèche linge dégage de mauvaises odeurs et cela vient du filtre, celui qui n'est pas démontable, celui du groupe condenseur que l'on doit nettoyer toutes les semaines. La grille métal qui se trouve fixe est toujours pleine de peluches, très co... voir la suite

Question résolue

voyant qui clignotes sur sèche linge indesit EDPA945A1

Bonjour Les voyant de mon sèche linge indesit edpa 945 A1 clignotes tous sur le bandeau du haut ainsi que ainsi que le filtre et le départ différer 3 heures Auriez vous une idée? Merci a vous

Ce sèche linge sèche très mal

Pouvez vous me dire pourquoi ?

problème bip pendant le cycle

bonjour,depuis quelques semaines mon sèche linge bip de façon aléatoire durant le cycle de séchage. j'utilise comme habituellement le programme 2, les filtres sont propres, la vidange se fait pas tuyau d'évacuation et aucun voyant n'est allumé. il peut bi... voir la suite

Question résolue

Linge humide

BonjourQuel est le meilleur programme pour obtenir un linge sec svp. Je ne trouve pas. Merci bcp. SA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit