Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDPA945A1ECO

EDPA945A1ECO

 - 
645 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Option Energy Saver - Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Voyants et ne seche plus

Bonjour a tous

Mon seche linge se lance normalement mais au bout de quelques dizaine de minutes il s'arrête, le voyant bac d'eau et le voyant du filtre sont allumés ainsi que le voyant 3h . Le bac d'eau est vide . Les 2 filtres sont propres . Et bien sur le linge n'est pas sec . Y a t'il une manipulation a faire avant d'appeler le sav car il est encore sous garantie . Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Voyants et ne seche plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Je n'ai pas eu ce type de panne, mais j'ai plutôt l'impression qu'il vaut mieux appeler le SAV si ce n'est pas un problème de sélection de programme.

    Cordialement

  • Non plus je n'ai pas eu cet incident sur ma machine

  • Je met toujours le programme 6 et tout se déroule bien il s arrêtait aussi avec les autres programmes..

  • je n'ai pas eu cet incident non plus ; çà semble mériter un appel au SAV

  • Bonjour, pour ma part j'ai eu la courroie qui était cassée donc le tambour ne tournait plus.Regardez si celui ci tourne sinon c'est la courroie d'entrainement .DARTY est intervnu rapidemment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit