Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDPA945A1ECO

EDPA945A1ECO

 - 
645 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Option Energy Saver - Pompe à chaleur A+

Rejoindre

16 questions sur la communauté EDPA945A1ECO - Sèche linge - INDESIT

Ne chauffe plus

Bonjour, suite à la rupture de la courroie et du changement de celle ci, mon sèche linge ne sèche tjr pas y a t il une sécurité qui peut s'enclenche suite a une surchauffe ?que fairemerci

Question résolue

Seche linge qui sèche mal les vêtements

Bonjour, pourquoi mon seche linge sèche mal les vêtements? merci.

Bruit sèche linge

Bonjour à tous, Mon sèche linge fait un bruit suspect à l arrière, je vous mets la photo. Si quelqu'un à une idée.... Merci d'avance !

Répondre

Réponse sèche linge

BonjourEffectivement mon sèche linge a eu sa courroie de changé grâce a la garantie assistance et dépannage darty, 1 an après son achat. Il ferait du bruit et avait du mal a tourné. L intervention a durée 30 min depuis RAS.Merci

Répondre

seche linge fait du bruit

bonjour mon seche linge indesit EDPA945A1 acheté en aout 2019 fait un bruit comme si il avait du mal a tourner, evidemment j'ai nettoyé les filtres et vidé le bac eau. J'ai lu que cette série de seche linge avait des problèmes de courroie qui casse et tam... voir la suite

Chauffe plus

Bonjour à tous, Suite au changement de ma courroie qui avait casser mon sèche linge ne sèche plus du moins ne chauffe plus y a t il une sécurité qui c est enclenché ? merci

Sèche linge chauffe très peu

Bonjour, Mon sèche-linge Indesit EDPA945A1 chauffe à peine. Le bocal noir sous le tambour est chaud mais pas le tube cuivre qui en sort. Pouvez vous m'aider ? Merci

Ne sèche plus du tout

Bonjour le sèche linge ne sèche plus du tout du jour au lendemain le tambour tourne, tout est nettoyé au Niveau des filtres… le programme suit son cycle mais rien n est sec c est comme quand on a mis le linge au départ j ai testé tout les cycles 14,16…. m... voir la suite

nettoyage du condenseur

bonjour à tous et toutes seche linge indesit edpa945a1eco mon condenseur est tres sale mais je ne voie pas comment le nettoyer

Voyants et ne seche plus

Bonjour a tous Mon seche linge se lance normalement mais au bout de quelques dizaine de minutes il s'arrête, le voyant bac d'eau et le voyant du filtre sont allumés ainsi que le voyant 3h . Le bac d'eau est vide . Les 2 filtres sont propres . Et bien sur ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit