Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDPA945A1ECO

EDPA945A1ECO

- 
645 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Option Energy Saver - Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Sèche linge chauffe très peu

Bonjour,

Mon sèche-linge Indesit EDPA945A1 chauffe à peine.

Le bocal noir sous le tambour est chaud mais pas le tube cuivre qui en sort.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Sèche linge chauffe très peu

• Désolé aucun souci de ce genre

• Pour moi c est normal c est un sèche linge à condensation. Ca consomme moins mais ça met plus de temps. C est moins chaud qu un sèche linge traditionnel. Après pour nous le seul défaut a été la courroie qui a tenue 3 mois avant de lâcher. Dans ce cas le sèche linge ne tourne plus. Le sav prend en compte et ils vous mettent une courroie 2 fois plus épaisse que l initiale.

• @amar36413216 Bonjour,

Non avant il chauffait très bien donc il s'est passé qqch entre temps ??

• Bonjour, Avez-vous vérifié si le filtre de la pompe à chaleur est encrassé ? On pense souvent à nettoyer le filtre dans le tambour, mais pas celui de la pompe (dans la grande trappe du bas sous la porte).

Il faut aussi aspirer le logement de ce filtre (les ailettes d'échange de chaleur) et surtout ne pas y mettre les doigts (très coupant).

Bonne chance.

• @dube21631644 Bonjour,

Oui j'ai bien nettoyé ce filtre

• Bonjour,

J'ai aussi eu un problème de séchage dès le début. Le sav est venu me le chercher et à remplacer une pièce importante. Je ne sais plus laquelle ! Essayez d'en faire de même s'il est garanti.

Bonne courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit