Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDPA945A1ECO

EDPA945A1ECO

- 
645 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Option Energy Saver - Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Chauffe plus

Bonjour à tous,

Suite au changement de ma courroie qui avait casser mon sèche linge ne sèche plus du moins ne chauffe plus y a t il une sécurité qui c est enclenché ?

merci

Consulter la réponse à la question Chauffe plus

• Oui il se peut que votre sécurité ce soit mise mais vérifié d'abord vos 2 filtres l'un d'entre eux ce trouve à l'intérieur sur le devant de votre sèche linge petite grille bleue qui ce nettoie après chaque utilisation quand au deuxième il ce trouve en dessous de votre porte lui ce nettoie tout les mois quand à la sécurité c'est un tout petit bouton rouge qui ce trouve à l'arrière de votre sèche linge mais à l'intérieur donc il faut faire appel à un professionnel pour le remettre en position neutre faite comme moi demandé au technicien qu'il vous le fasse voir lors de son intervention et comme ça vous pourrez vous débrouiller seul après si jamais sa venais à le refaire non courage ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit