Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDPA945A1ECO

EDPA945A1ECO

 - 
645 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Option Energy Saver - Pompe à chaleur A+

Rejoindre

seche linge fait du bruit

bonjour mon seche linge indesit EDPA945A1 acheté en aout 2019 fait un bruit comme si il avait du mal a tourner, evidemment j'ai nettoyé les filtres et vidé le bac eau. J'ai lu que cette série de seche linge avait des problèmes de courroie qui casse et tambour qui bloque, il est inadmissible qu'un appareil pose des problèmes seulement après 2 ans et demi d'utilisation. Merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question seche linge fait du bruit

  • Bonjour. Après une période de séchage moins efficace, le tambour a fini par se bloquer en Décembre dernier. Réparation efficace et peu onéreuse réalisée par un prestataire extérieur. Néanmoins il est effectivement agaçant de constater que ce modèle cause autant de problème après si peu de temps, notamment quand cela arrive peu après la fin de la garantie (le nôtre a également deux ans et demi...).

  • Bonjour,


    Après des fuites, un séchage inefficace (depuis le début) et pour finir le blocage du tambour, je l'ai changé.

  • Bonjour,

    Je suis client. Je vous propose de contacter Darty ou Indesit.

  • Bonjour,


    Je n'ai eu que des problèmes avec ce seche linge également. Il a été réparé plusieurs fois par DARTY, mais ils n'on t pas voulu le changer. Je m'en contente jusqu'au prochain mais dans l'ensemble il n'est pas efficace.

    Si le votre est encore sous garantie, n'hésitez pas à insister, le mien est repart a l'usine 2 fois. Bon courage

    • @ethe12532546 La mienne avait moins de 2 ans, réparations à répétition (tambour désaxé, courroies cassées plusieurs fois de suite, changement de tambour…). Ils ont fini par me donner un bon valeur à neuf, car le dernier « technicien » qui est intervenu dessus était totalement inexpérimenté et avait tordu l'axe du moteur en voulant remonter le tambour. Ma machine leur revenait alors trop cher en pièces et main d'oeuvre (la première intervention avait même eu lieu à peine 2 semaines après mise en service!)…

      pas du tout sérieux pour la marque Indésit, et Darty aussi.

      Pour le même prix j'ai pris le Proline PROHP80.


  • Idem pour le mien, des techniciens Darty sont venus changer une courroie qui avait lâché mais un bruit persiste qui m'oblige à arrêter le sèche-linge et à le redémarrer. J'ai renoncé à les faire revenir comme j'utilise de moins en moins cet engin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit