Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDPA945A1ECO

EDPA945A1ECO

 - 
645 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Option Energy Saver - Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Seche linge qui sèche mal les vêtements

Question résolue

Bonjour, pourquoi mon seche linge sèche mal les vêtements? merci.

Consulter les 11 réponses à la question Seche linge qui sèche mal les vêtements

  • Réponse jugée utile

    C'est difficile de répondre : il peut y avoir plein de causes !!??

    -un mauvais programme non adapté aux vêtements

    -in mauvais essorage

    • nettoyez vous très régulièrement le condenseur et le filtre , videz vous a chaque fois l'eau ?
    • est ce qu'il fait un bruit particulier ?
    • le moteur tourne t il ?
    • est ce que ça chauffe?
    • est il neuf ?est il vieux ?

  • Bonjour, idem pour moi. J'ai lu dans les avis que c'était une critique qui revenait très fréquemment pour ce modèle. Du coup, je ne me sers quasiment plus de mon sèche linge.

  • bonjour,

    je crois que nous nous sommes fait avoir. le miens cela fait 2 fois qu'il part au SAV il revient toujours dans le même état et le SAV me dit "il sèche très bien votre sèche linge"

    la première fois qu'il est allé au SAV, ils ont nettoyé les sondes ... sur un sèche linge qui à fonctionné 5 fois, chercher l'erreur :o(


  • Pareil nous avons essayé plusieurs programmes. Nous sommes déçu.

    Nous nous en servons très peu finalement sur un an.

    L'eau est vidée à chaque fois et le filtre aussi.

    Il faut mettre peu de chose dedans... dommage pour les draps en hiver !

  • Il faut utiliser le programme 6 pour une cuve pleine de linge. Le 5 ne permet un résultat bien sec que si la cuve n'est pas pleine a 100%.

  • Bonjour,

    Il faut mettre le programme 6 et sortir le linge à la sonnerie de fin car si le linge reste dans le tambour il risque de redevenir humide à cause de la condasention.

  • J ai le même model et c est une catastrophe il ne sèche rien

  • Bonjour

    nous nous en sommes content. Nous utilisons principalement le programme 6. Il faut sortir le linge assez vite ou ouvrir la porte quand il est fini sinon cela arrive que le linge redevienne humide avec la condensation qui peut se former dans la cuve


  • Je ne sais pas, le mien sèche mal aussi

  • Parcequ'il faut bien s'en servir en choisissant le bon programme marqué sur la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit