Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDPA945A1ECO

EDPA945A1ECO

 - 
645 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Option Energy Saver - Pompe à chaleur A+

Rejoindre

problème bip pendant le cycle

bonjour,

depuis quelques semaines mon sèche linge bip de façon aléatoire durant le cycle de séchage. j'utilise comme habituellement le programme 2, les filtres sont propres, la vidange se fait pas tuyau d'évacuation et aucun voyant n'est allumé. il peut bipé toutes les minutes comme ne pas le faire pendant 15min. je n'ai rien vu a ce sujet sur la notice. il est dans la salle de bain depuis son acquisition en novembre et cela fait que quelques semaines que nous rencontrons ce problème (depuis qu'il fait chaud dans l'appartement >26°C).

merci

Consulter les 4 réponses à la question problème bip pendant le cycle

  • Bonjour, combien de BIP fait-il, ensuite il s'arrête ? Merci pour les précisions.
  • Bonjour, ce bip dont vous parlez peut être dû effectivement à la chaleur de votre salle de bain s j'ai bien compris, votre installation est avec une vidange directe, si c'est le cas regarder si la vidange se faiten utilisant un seau d'eau ou un récipient afin de voir si la vidange fonctionne bien. Ventilez au mieux votre local pour baisser la température et positionnez mieux le tuyau de vidange. SI rien ne s'arrange faite appel au service après-vente pour qu'il régler votre souci Cordialement
  • Bonjour

    Je n'ai la machine que depuis quelque temps mais je n'ai pas le problème elle dans mon garage qui aérer tout le temps mais que c'est une pompe à chaleur peut-être effectivement que c'est une sécurité du a une surchauffe

  • Aucun souci de ce type désolé ;(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit