Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDPA945A1ECO

EDPA945A1ECO

 - 
645 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Option Energy Saver - Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Linge humide

Question résolue
BonjourQuel est le meilleur programme pour obtenir un linge sec svp. Je ne trouve pas. Merci bcp. SA

Consulter les 25 réponses à la question Linge humide

  • Réponse jugée utile

    Bonjour en général le programme 6 . Coton prêt à porter est très efficace . Cela dépend de vos affaires à secher surtout !

  • Il est un peu long mais le programme 5 sèche bien le.linge.

  • Ba je suis comme vous j ai acheter avec pompe à chaleur pour économie d énergie mais je suis déçu jamais sec mon vieux sèche linge à 150€ premier prix était bien mieux

  • Je vous conseille le 5.

    Avec la touche délicat.

    Nous en sommes satisfaits.

  • Pas de souci particulier. Il faut bien respecter le poids indiqué selon le programme (voir livret) si on en mets trop il sèche mal effectivement. Linge bien essoré ... et pas en boule ça aide ! Je passe quasiment tout en mode 9

    Astuce mettre une serviette sèche au centre du linge mouiller pour absorber l'humidité qui reste sur les vêtements.

  • Désolée, je n'ai jamais possédé cet appareil et je ne comprends pas pourquoi on me questionne

  • Les programmes 5 et 6 coton standard et coton prêt à porter sont vous assurent d'avoir du linge bien sec mais ils sont très longs et il est préférable de les lancer en heures creuses.

    Le programme 2 mix que je viens de tester n'a pas l'air mal non plus mais il faut une petite lessive. Il est plus court.

  • Moi c'est le programme 6

  • Ça dépend du type de tissu et de l'essorage : à 1400 tours le mode 5 suffit et on peut repasser dans la foulée . A 1200 tours c'est le mode 6

  • Bonjour,

    Après le passage du technicien, car j'en avais assez de sortir le linge pas sec au bout de 3h.... il s'avère qu'il faut charger le sèche linge au maximum (une parure de couette ne suffit pas) j'ai rajouté les serviettes de toilette et ça marche mieux !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit