Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDPA945A1ECO

EDPA945A1ECO

 - 
645 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Option Energy Saver - Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Linge humide

Question résolue
BonjourQuel est le meilleur programme pour obtenir un linge sec svp. Je ne trouve pas. Merci bcp. SA

Consulter les 25 réponses à la question Linge humide

  • Bonjour,

    Pour ma part, j'utilise le 14 il me semble, celui pour 120 minutes.

    J'avoue qu'avoir acheté un sèche linge avec pompe à chaleur pour faire des économies et devoir utiliser le programme le plus gourmand n'est pas forcément compatible mais pas le choix sinon le linge reste humide. En revanche, pour être sûr du séchage, il faut que le linge soit ultra essoré avant.

  • Le meilleur programme pour avoir un linge sec est le 6.

    Cordialement

  • Le problème vient peut être du volume et du poids de la couette ? En cas de surcharge dans certains programmes , les serviettes ou les grosses pièces telles que les housses peuvent rester un peu humide . Ne pas hésiter à remettre un programme court peut être ?

  • Bonjour,

    je n'ai malheureusement pas la réponse, ayant le même problème. Je pense qu'il faut ne pas trop charger la machine, prendre le programme recommandé dans la notice et s'armer de patience.

    La pompe à chaleur (vs résistance classique) c'était séduisant mais en tout cas pour cette machine je trouve ça décevant. Il y avait une bonne promo quand j'ai acheté sur le web. Je pense que les mauvaises perfs n'y sont pas étrangères.

    Bon courage

    N

  • Bonjour

    Pour du linge standard j utilisé le programme 5.

    Par contre le linge lourd est mis séparément.

  • Bonjour,

    Pour avoir du linge sec, j'utilise le programme 14, ++

  • Pour ma part, après quelques effets infructueux, j'utilise le programme 6 qui me convient bien pour l'instant.

  • Merci à tous. J ai utilisé le programme 5 et 6 et mon linge reste très humide. Housse de couette légère pourtant. Encore merci
  • Bonjour, j'utilise le programme 5 , il sèche correctement le linge et s'arrête automatiquement quand il est sec.

  • Bonjour, le n°6 sèche plus que le n°5 (coton standard). Le n°5 convient bien à un linge peu épais, qu'on ne veut pas "agresser". Le n°6 permet d'avoir un linge bien sec. La notice de l'appareil est assez explicite sur ce sujet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit