Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDPA945A1ECO

EDPA945A1ECO

 - 
645 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Option Energy Saver - Pompe à chaleur A+

Rejoindre

voyant qui clignotes sur sèche linge indesit EDPA945A1

Question résolue

Bonjour

Les voyant de mon sèche linge indesit edpa 945 A1 clignotes tous sur le bandeau du haut ainsi

que ainsi que le filtre et le départ différer 3 heures

Auriez vous une idée?

Merci a vous

Consulter les 10 réponses à la question voyant qui clignotes sur sèche linge indesit EDPA945A1

  • Bonjour, les voyants de l'appareil clignotent suivant une fréquence et un temps d'arrêt puis recommence ou alors il faut voir quels voyants sont allumés et bien les indiquer au téléconseiller que vous aurez en appelant le 0978970970 pour un diagnostique . Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    J ai eut le même soucis et c est la courroie qui a lâchée.

    Bonne journée

  • Débrancher l'appareil à la prise pendant quelques minutes.

  • Pour ceux dont la courroie à lâché, combien d'année avait votre sèche-linge et aviez vous une utilisation intensive?

  • Débrancher l'appareil à la prise pendant au moins 10 mn

  • désolée je me peut pas vous aider je ne connais rien au programme électronique des appareils domestique

    Mon mari à eu ce problème il a appuyé sur le bouton arrêt et remis en marche et reprogrammé

  • Bonjour. Avez vous vider le bac à eau, nettoyer les 2 filtres ?

  • Il faut démonter le filtre et le rincer abonnement à l'eau claire, je parle du filtre de condensation en bas et en façade. Après remontage et remise sous tension, les choses devraient rentrer dans l'ordre.

  • Bonsoir, le mieux est de débrancher et cela remet tout à zéro.

    C'est ce que je fais quand le ON/off ne suffit plus.

    Si vous avez déjà tenté cette option, il faudra appeler le dépannage.


  • Bonjour

    Même symptôme et quand le technicien Darty est venu c était la courroie qui a coupé.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit