Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDPA945A1ECO

EDPA945A1ECO

 - 
645 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Option Energy Saver - Pompe à chaleur A+

Rejoindre

voyant qui clignotes sur sèche linge indesit EDPA945A1

Question résolue

Bonjour

Mon sèche linge n a pas redémarrer ,impossible de le relancer .

Tout les voyant du bandeau du haut clignotes et en plus ceux du cote verticalement filtre et départ différer 3 heures
que faire?

merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question voyant qui clignotes sur sèche linge indesit EDPA945A1

  • Bonjour, d'apès votre description vous avez un code erreur F12 qui serait un problème de communication entre les cartes électronique. Coupé l'alimentation pendant un long moment et remettez sous tension pour voir si ça fonctionne, sinon faite appel au service après-vente. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai une petite astuce qui peut fonctionner, débrancher votre sèche-linge et appuyer plus de 45 secondes sur le bouton ON-OFF. Rebrancher et allumer.

    Si rien ne change essayer de le laisser débrancher toute une nuit. Si toujours pas de résultat c'est un soucis au niveau de la carte électronique.

  • je n'ai pas connu ce pb mais les suggestions que j'ai lues sont pertinentes

  • Bonjour

    merci a tous pour vos réponses ,je vais essayer la manipulation des 45 secondes

    Cordialement

  • Bonsoir

    désolée, je n'ai plus ce sèche linge, je ne peux pas vous aider.

    Bonne soirée.

  • Bonjour. Avant tout débranchez-le du secteur quelques secondes et rebranchez-le pour voir si le logiciel interne ne s'est pas planté ...

  • Bonjour,

    cela ne m'est jamais arrivé. Tentez peut-être de débrancher complètement et de rebrancher.

    sinon, appelez Darty ou le fabricant.

  • Bonjour,

    Vous devriez debrancher l'appareil, vider la cuve d'eau et nettoyer le filtre qui doit etre plein de peluches. Il doit s'agir d'une sécurité qui s'en déclenchée. Cette opération doit être réalisée une fois par mois selon utilisation.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit