Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DBC3C26X

DBC3C26X

 - 
1106 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures - Affichage temps restant Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option Multizone

Rejoindre

17 questions sur la communauté DBC3C26X - Lave vaisselle - INDESIT

PORTE DECORATIVE

Bonjour, j'ai une porte décorative de mon ancien LV (l60-h55) que je souhaite réutiliser. l'ensemble de la porte faisant (l60-h69) y a t'il un soufflet fourni entre le bandeau et ma porte décorative? merci

porte décorative

bonjour. A l'emplacement prevu pour la lave vaisselle il y a actuellement un armoire et un tiroir. Peut - on utiliser la porte de l'armoir (h 55, l 60 ) comme panneau ?

Contenant a couverts

Bonjour, la machine est elle équipée d'un panier a couverts ou d'un tiroir ? Merci

Compatibilité FAKTUM

Bonjour, Ce lave-vaisselle est-il compatible avec un panneau IKEA faktum?

Dimensions du panneau

Bonjour, quelles doivent être les dimensions du panneau à poser svp? merci

Taille porte

Bonjour, quelle est la taille de la porte hors bandeau ? merci

Répondre

Pied reglable

Bonjour le lave vaisselle a t il l'es pied réglable en hauteur si oui jusqu'à quel hauteur? Indesit DBC3C26X Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit