Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DBC3C26X

DBC3C26X

- 
1149 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures - Affichage temps restant Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option Multizone

Rejoindre

18 questions sur la communauté DBC3C26X - Lave vaisselle - INDESIT

Peut-on visser un panneau de finition sur la porte ?

Bonjour est-il possible de visser un panneau de finition sur la porte ? Merci de votre réponse.

Lave vaisselle froid

Bonjour, je viens de faire tourner mon lave vaisselle et la vaisselle est froide, j'ai trouver cela bizarre et j'aimerai savoir si c'est normal et si je dois faire quelques chose pour ca ? merci

panier à couvert

bonjour les grilles du panier à couvert sont elles amovibles? merci

Question résolue

cuve inox ?

Bonjour merci de me dire si la cuve est en inox ou plastic

bandeau de porte

Bonjour pouvez vous me dire si le bandeau est bien couleur noir et inox ? Et me confirmer que l on peut monter la façade de cuisine sur la porte

Le loquet d'ouverture automatique de porte est resté bloqué

Bonjour, Le loquet d'ouverture automatique de la porte, qui ouvre la porte à la fin du lavage, est resté bloqué à la fin du programme. Je n'ai pas trouvé comment faire rentrer le loquet à sa place. J'ai débranché et rebranché le lave-vaisselle pour voir s... voir la suite

Hauteur de Plinthe

Bonjour à tous, J'ai une plinthe de 14 cm, pouvez vous me dire si la hauteur de plinthe de l'appareil correspond ? et si la porte s'ouvrira facilement ? Merci beaucoup

Taille façade

Bonjour, Quelle taille la façade doit-elle avoir?

hauteur du bandeau

bonjourQuelle est la hauteur du bandeau? Est elle réglable?merci

Qualité de lavage

bonjourLe lave vaisselle lave t il parfaitement la vaisselle même en programme rapide ou doit on atteindre une certaine température pour avoir un résultat optimal ? Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit