Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DBC3C26X

DBC3C26X

 - 
1147 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures - Affichage temps restant Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option Multizone

Rejoindre

Le loquet d'ouverture automatique de porte est resté bloqué

Bonjour,

Le loquet d'ouverture automatique de la porte, qui ouvre la porte à la fin du lavage, est resté bloqué à la fin du programme. Je n'ai pas trouvé comment faire rentrer le loquet à sa place. J'ai débranché et rebranché le lave-vaisselle pour voir si il allait rentrer en redémarrant, mais non.

Savez-vous si il y a un moyen de le faire rentrer ou si c'est passage en garantie.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Le loquet d'ouverture automatique de porte est resté bloqué

  • Bonjour

    Passage en garantie

    Bonne journée

  • Merci pour vos réponses.

    J'ai donc contacté le SAV Darty par Chat, supposant qu'il y aurait une intervention dans le cadre de la garantie.

    La personne m'a dit de "descendre la porte tout en bas et de la remonter d'un coup sec".

    Sous entendu de taper sur le loquet avec la porte pour le rentrer. J'avoue que j'ai été surpris par la réponse. Mais je me suis exécuté.

    Effectivement en le faisant 3 fois, j'ai réussi à rentrer le loquet "en force".

    J'ai demandé si c'était bien normal de faire ça, et la personne m'a répondu que c'était un "problème récurrent".

    Cette nuit le lave vaisselle a tourné et la porte s'est bien ouverte à la fin du programme, car j'avais des doutes.

    Donc il suffit de rentrer le loquet en force. Mais je ne le ferai pas sous garantie sans qu'un conseiller Darty me le demande, au cas où ;)


  • Bonjour

    j'ai eu la même panne et le service après vente a du se déplacer. Ils doivent se brancher sur la carte mère pour régler le problème.

    Cordialement,

    Florence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit