Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DBC3C26X

DBC3C26X

 - 
1106 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures - Affichage temps restant Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option Multizone

Rejoindre

Lave vaisselle froid

Bonjour, je viens de faire tourner mon lave vaisselle et la vaisselle est froide, j'ai trouver cela bizarre et j'aimerai savoir si c'est normal et si je dois faire quelques chose pour ca ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Lave vaisselle froid

  • bonjour je dirai que ce n'est pas normal, mais le lave vaisselle sèche automatiquement et s'ouvre en fin de cycle.. perso j'attends avant de sortir la vaisselle..et elle est froide :-) du moment qu'elle est bien lavée.. c'est l'essentiel.


  • Désolée, je ne sais pas.. ! Il vaut mieux consulter le service technique, je suppose..

  • Bonjour

    Non, cela n est pas normal.

  • Tout dépend du programme utilisé.

    Moi je fait avec l'écho et ça sèche bien. Ça dure plus de 3h mais la vaisselle est nickel.

  • quel programme utilisez vous ?

    seul le programme 7 prélavage ne chauffe pas tous les autres chauffent

    1 50° /2 65°/3 55°/4 45°/5 65°/6 50°/8 50°

    moi j'utilise le programme 5

  • Bonjour, quel programme avez-vous utilisé ? La vaisselle est-elle propre et sèche ?

  • Personnellement j'utilise le programme 1 le plus souvent et à la fin du cycle ma vaisselle est très chaude puisqu'elle est séchée par le lave-vaisselle. A part pour le simple rinçage de 10 mn votre vaisselle ne devrait pas être froide. A votre place je ferais appel au dépanneur de chez Darty. Bonne journée.

  • Désolée je n'ai pas ce lave vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit