Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DBC3C26X

DBC3C26X

 - 
1106 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures - Affichage temps restant Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option Multizone

Rejoindre

Ouverture automatique

Bonjour l'ouverture automatique est elle sur tous les programmes? Pour l'instant j'ai essayé le cycle 28 minutes 2 fois et ça ne s'est pas ouvert . (Pourtant c'est bien réglé sur "Oon"). Merci

Consulter les 7 réponses à la question Ouverture automatique

  • Bonjour,

    Non, il est bien spécifié dans la notice que l'ouverture automatique est uniquement pour les programmes eco, Auto intensif, Auto mixte et Push&GO, pas pour les autres.

    • @tony12336644 J'ai tester et effectivement il c'est bien ouvert tout seul en mode auto mixte. Merci !

  • Effectivement l ouverture automatique de la porte n s effectue pas sur tous les programmes dont le 28 minutes

  • Bonjour,

    Moi je mets le programme P1 éco. ça lave hyper bien, ça sèche hyper bien, il s'ouvre tout seul et s'éteint quand c'est fini.

  • Bonjour, l ouverture automatiique n 'est pas incluse dns le programme 4: 28 mm

  • Bonjour,

    Je confirme ce que tony12336644 vous a répondu.

    pas d'ouverture automatique sur le programme 28'.

    c'est marqué dans la page 3 de la notice au niveau du tableau des programmes cf ci dessous

    je confirme qu'il lave et sèche très bien


  • Bonjour, alors moi aussi j'ai bien le reglage sur « Oon » et il ne s'est jamais ouvert sur aucuns programmes non plus

  • La doc indique en effet que le 28' n'inclut pas cette fonction, comme d'autres programmes d'ailleurs. Par ailleurs, très bons résultats en terme de lavage et de séchage avec ce lave-vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit