Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DBC3C26X

DBC3C26X

 - 
1106 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures - Affichage temps restant Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option Multizone

Rejoindre

Qualité de lavage

bonjour
Le lave vaisselle lave t il parfaitement la vaisselle même en programme rapide ou doit on atteindre une certaine température pour avoir un résultat optimal ?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question Qualité de lavage

  • bonjour je n'utilise que le programme 3, il est top ! mais je suppose que le programme rapide doit laver de la vaisselle relativement propre..

  • Résultat correct sans plus du programme court, les autres lavent et surtout sèchent mieux

  • Bonjour,

    J'utilise assez peu le lavage court (28') mais lorsque je le fais c'est pour un LV pas trop chargé et une vaisselle pas trop sale non plus (pas de plat gratiné par exemple) et du jour (pas trop sèche donc).

    Globalement bien lavée mais il peut parfois rester quelques salissures notamment sur les couverts si le panier est un peu chargé ou les couverts parfois "empilés" (cuillères surtout).

    J'utilise essentiellement le programme Push&Go qui me donne satisfaction, et de temps en temps le programme "Assainissant" (65°) pour un lavage plus poussé et éviter l'encrassement du LV.

    Bonne journée.

  • Bonjour, nous utilisons uniquement des pastilles de marque fairy Platinum comme conseillé lors de l'achat. Elles sont un petit peu chères mais il y a très souvent des promos c'est comme ça que nous les achetons et avec un lavage de base même les poêles les plus encrassés sont très propres sans jamais faire de prélavage sous le robinet. Si demain le lave-vaisselle casse je rachète le même sans hésitation. Belle journée à vous. Seb

  • Programme court, c'est bon pour de la vaisselle peu sale. Des verres ou des assiettes. Ca sèche mal. J'utilise quasi tout le temps le programme 2. A faire tourner quand il est plein pour ne pas gaspiller d'energie. J'en suis très satisfaite

  • oui en programme rapide c'est bien lavé mais uniquement si la vaiselle n'est pas trop sale.

  • Bonjour, je n'ai essayé le programme rapide que pour des charges peu importantes et pas trop sales et c'est parfait mais sinon j'utilise essentiellement le programme 3 qui est parfait pour moi

  • Mon lave vaisselle fonctionne parfaitement bien .Apres je nettoie régulièrement les filtres et bras et mets les produits,appropriés.

  • je ne suis pas un expert de notre lave vaisselle, mais je constate qu'il n'est pas efficace et bruyant. perso, je ne le rachèterai pas mais je m'en contente

  • Bonjour ,il lave tres bien même sur le programme cours (2 essaies bien chargé )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit