Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DBC3C26X

DBC3C26X

 - 
1106 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures - Affichage temps restant Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option Multizone

Rejoindre

porte décorative

bonjour. A l'emplacement prevu pour la lave vaisselle il y a actuellement un armoire et un tiroir. Peut - on utiliser la porte de l'armoir (h 55, l 60 ) comme panneau ?

Consulter les 4 réponses à la question porte décorative

  • Hello

    L'emplacement du panneau fait largeur 60 et hauteur 53.

    Le panneau devra être recoupé.

    La tranche est visible sur les cotés et en haut, mais elle est invisible en bas. Une protection par enduit de la coupe et un coup de peinture approchant et l'affaire est réglée (c'est ce que j'ai fait... ;-) ).

  • Complément à ma réponse précédente, rien n'empêche d'avoir un panneau plus grand en hauteur, car rien ne limite la taille en bas du montage.

    Donc réponse, oui, sans problème.

  • Contrairement à ce qu'affirme sara64513243, c'est tout-à-fait possible car c'est ce que j'ai fait moi-même avec ma porte qui fait les mêmes dimensions (hauteur 55 et largeur 60). Le lave-vaisselle est livré avec le nécessaire pour fixer la porte comme panneau.

  • Non pas possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit