Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DBC3C26X

DBC3C26X

 - 
1119 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures - Affichage temps restant Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option Multizone

Rejoindre

Compatibilité FAKTUM

Bonjour,

Ce lave-vaisselle est-il compatible avec un panneau IKEA faktum?

Consulter les 3 réponses à la question Compatibilité FAKTUM

  • je ne sais pas ! désolé

  • Bonjour ,je ne pense pas en tant que tel. La cuisine intégrée que j'ai actuellement a été installée par le précédent propriétaire de l'appartement donc je ne sais pas si c'est "faktum". Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il m'a fallu découper le panneau (entier sur le précédent LV) pour qu'il s'intègre sur celui-ci. En gros je pense qu'il faut recouper aux dimensions adéquates car les commandes du LV sont sur le panneau avant. Sinon ce LV est top, lave bien, programmes variés mais pas non plus pléthore, seul reproche possible : il est un peu bruyant. Bref je le recommande. Bonne utilisation

  • Bonjour,

    A vérifier mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas compatible. Je ne me rappelle pas du nom de la série de meubles IKEA de notre cuisine mais le panneau est fait pour se monter, ses dimensions sont standards.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit