Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DBC3C26X

DBC3C26X

 - 
1112 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures - Affichage temps restant Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option Multizone

Rejoindre

PORTE DECORATIVE

Bonjour, j'ai une porte décorative de mon ancien LV (l60-h55) que je souhaite réutiliser. l'ensemble de la porte faisant (l60-h69) y a t'il un soufflet fourni entre le bandeau et ma porte décorative? merci

Consulter les 5 réponses à la question PORTE DECORATIVE

  • Il est livré des barrettes en plastique clipsables pour intercaler entre le bas du bandeau de commande et le haut de la porte d'habillage Pour la largeur, la porte d'habillage doit mesurer la même dimension que la porte nue (environ 60 cm) Quand vous avez clipsé le nombre suffisant de barrettes pour la hauteur et centré la porte dans le sens de la largeur: maintenez l'ensemble par pincement ( 2 petits serre-joint par exemple) et visser les 4 vis fournies dans les 4 trous pré-percés dans l'intérieur de la porte la porte ! Bloquer raisonnablement pour ne pas "foirer" le filetage Et voila le tour est joué ! Bon courage

  • Bonsoir,


    Non, il n'y avait rien et mon compagnon, .. avait été obligé de fixer des règlettes en bois sur l'habillage de la porte pour pouvoir la mettre en place.

    Malheureusement, il ne pourra pas vous expliquer comment il a fait ce montage, car il n'est plus de ce monde, il m'a quitté l'an passé... le jour de mon anniversaire

  • Il y a des cales de reglage de la hauteur mises en place par un artisan qualifié de Darty

  • Bonjour,

    Il y a des petites barres en plastique qui se positionnent entre la bandeau du lave-vaisselle et la porte décorative. On peut en mettre de 0 à 4 je crois, afin de faire correspondre le bas de la porte décorative avec le reste des meubles.

  • Bonjour, oui il y a bien un soufflet gris modulable selon la largeur que vous souhaitez combler.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit