materiel fourni
Bonjour j ai recu aujourd hui le frigo congelateur indesit caa55nx, est ce normal qu il n y est ni rangement pour les oeufs et de raclette pour le degivrage Merci pour vos reponses cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j ai recu aujourd hui le frigo congelateur indesit caa55nx, est ce normal qu il n y est ni rangement pour les oeufs et de raclette pour le degivrage Merci pour vos reponses cordialement
Bonjour, s'il vous plaît, pourriez-vous m'indiquer les dimensions intérieures du congélateur ? Merci d'avance
Bonjour, s'il vous plaît, pourriez-vous m'indiquer les dimensions intérieures du congélateur ? Merci d'avance
Bonjour depuis hier soir j'ai eu là mauvaise surprise de voir que le combiné ne refroidi plus la lumière reste allumer mais frigo et congel non fonctionnel j'ai modifié me thermostat rien n'y fais d'où cela pourrait venir svp ? Merci
Bonjour, je voulais savoir a quel rythme il fallait décongeler le congélateur. Et si de glace apparaissait? Merci d avance pour la reponse
Bonjour, Est-ce que les portes s'ouvrent en respectant la largeur (sans dépassement ? merci
Bonjour, Decongelation automatique cela n est donc pas manuel? Merci
Bonjour, Peut on inverser l'ouverture des portes? merci
Bonjour, Mon emplacement fait 174 de haut... Le frigidaire y rentrera bien? ou faut il ajouter taille des pieds? Merci de vos réponses!!!
Bonjour, Peut-on arrêter le réfrigérateur séparément et laisser le congélateur fonctionner ?svp Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil