Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAA55

CAA55

Voir la description

Volume 234 L - Dimensions HxLxP : 174x54,5x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 150 L Congélateur à froid statique 84 L Faible encombrement

Rejoindre

33 questions sur la communauté CAA55 - Réfrigérateur Congélateur - INDESIT

materiel fourni

Bonjour j ai recu aujourd hui le frigo congelateur indesit caa55nx, est ce normal qu il n y est ni rangement pour les oeufs et de raclette pour le degivrage Merci pour vos reponses cordialement

Dimensions du congélateur

Bonjour, s'il vous plaît, pourriez-vous m'indiquer les dimensions intérieures du congélateur ? Merci d'avance

Dimensions du congélateur

Bonjour, s'il vous plaît, pourriez-vous m'indiquer les dimensions intérieures du congélateur ? Merci d'avance

Combiné ne fonctionne plus (-moins de 3 ans d achat )

Bonjour depuis hier soir j'ai eu là mauvaise surprise de voir que le combiné ne refroidi plus la lumière reste allumer mais frigo et congel non fonctionnel j'ai modifié me thermostat rien n'y fais d'où cela pourrait venir svp ? Merci

Decongelation

Bonjour, je voulais savoir a quel rythme il fallait décongeler le congélateur. Et si de glace apparaissait? Merci d avance pour la reponse

Largeur portes ouvertes

Bonjour, Est-ce que les portes s'ouvrent en respectant la largeur (sans dépassement ? merci

Decongelation

Bonjour, Decongelation automatique cela n est donc pas manuel? Merci

les portes peuvent elles être changé de coté?

Bonjour, Peut on inverser l'ouverture des portes? merci

174 de haut; pas 1' de plus?

Bonjour, Mon emplacement fait 174 de haut... Le frigidaire y rentrera bien? ou faut il ajouter taille des pieds? Merci de vos réponses!!!

Moteur Un ou deux

Bonjour, Peut-on arrêter le réfrigérateur séparément et laisser le congélateur fonctionner ?svp Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit