Porte de congelateur ne ferme plus
Bonjour, La porte de mon congelateur Indesit ne ferme plus, quoi faire ? Il y a aussi très souvent beaucoup d'eau sous mon bac à légumes (à gauche) Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, La porte de mon congelateur Indesit ne ferme plus, quoi faire ? Il y a aussi très souvent beaucoup d'eau sous mon bac à légumes (à gauche) Merci
Bonjour Le frigo est resté pendant plus 1 an sans être allumé. Je le rallume la semaine dernière mais la température n'est pas normale.Merci
Bonsoir Mon réfrigérateur-congélateur Indésit fait trop de froid. Je ne sais pas comment faire Merci
Bonjour, J'ai constaté que l'un des pieds en plastique comportait une vis mais pas de rondelle en contact avec le sol. Ce qui a pour effet de nuire à la stabilité du réfrigérateur, qui oscille lorsqu'on ouvre la porte. Est-ce toujours le cas ? Et si non, ... voir la suite
Bonjour Le gros problème est les bacs à glaçons Impossible de faire des glaçons. Les compartiments ne ferment pas bien et même en forçant la fermeture, toute l'eau s'écoule avant qu'il ne se forme des glaçons. Concept à revoir entièrement. Avez-vous u... voir la suite
Bonjour le gros problème est les bacs à glaçons Impossible de faire des glaçons. Les compartiments ne ferment pas bien et même en forçant la fermeture, toute l'eau s'écoule avant qu'il ne se forme des glaçons. Concept à revoir entièrement. Mais en att... voir la suite
Bonjour, J'aimerais acheter ce réfrigérateur mais son niveau sonore à 44 Db m'interpelle. Est-il si bruyant que ça? Cdt
Bonjour; je voudrais savoir si le réfrigérateur et le congélateur ont 1 ou 2 moteurs. Cordialement azcccc
Bonjour, Au niveau de mon congélateur, Derrière les tiroirs, j'ai de la glace. Cela est du au faite que j'ai mal fermé la porte ou que j'ai mal pousser les tiroirs en fermant la porte. Pourriez-vous me dire comment je peux procéder pour décongeler le co... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil