Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAA55

CAA55

Voir la description

Volume 234 L - Dimensions HxLxP : 174x54,5x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 150 L Congélateur à froid statique 84 L Faible encombrement

Rejoindre

33 questions sur la communauté CAA55 - Réfrigérateur Congélateur - INDESIT

Question résolue

Porte de congelateur ne ferme plus

Bonjour, La porte de mon congelateur Indesit ne ferme plus, quoi faire ? Il y a aussi très souvent beaucoup d'eau sous mon bac à légumes (à gauche) Merci

le froid ne marche plus

Bonjour Le frigo est resté pendant plus 1 an sans être allumé. Je le rallume la semaine dernière mais la température n'est pas normale.Merci

Porte reversible

les portes de ce frigo sont elles réversibles

Trop de froid

Bonsoir Mon réfrigérateur-congélateur Indésit fait trop de froid. Je ne sais pas comment faire Merci

stabilité horizontale

Bonjour, J'ai constaté que l'un des pieds en plastique comportait une vis mais pas de rondelle en contact avec le sol. Ce qui a pour effet de nuire à la stabilité du réfrigérateur, qui oscille lorsqu'on ouvre la porte. Est-ce toujours le cas ? Et si non, ... voir la suite

Et si on parlait des glaçons ?

Bonjour Le gros problème est les bacs à glaçons Impossible de faire des glaçons. Les compartiments ne ferment pas bien et même en forçant la fermeture, toute l'eau s'écoule avant qu'il ne se forme des glaçons. Concept à revoir entièrement. Avez-vous u... voir la suite

Bacs à glaçons mal étudiés

Bonjour le gros problème est les bacs à glaçons Impossible de faire des glaçons. Les compartiments ne ferment pas bien et même en forçant la fermeture, toute l'eau s'écoule avant qu'il ne se forme des glaçons. Concept à revoir entièrement. Mais en att... voir la suite

Bruyant ou silencieux?

Bonjour, J'aimerais acheter ce réfrigérateur mais son niveau sonore à 44 Db m'interpelle. Est-il si bruyant que ça? Cdt

le produit y'a t'il 1 ou 2 moteurs

Bonjour; je voudrais savoir si le réfrigérateur et le congélateur ont 1 ou 2 moteurs. Cordialement azcccc

Comment faire pour décongeler le congélateur

Bonjour, Au niveau de mon congélateur, Derrière les tiroirs, j'ai de la glace. Cela est du au faite que j'ai mal fermé la porte ou que j'ai mal pousser les tiroirs en fermant la porte. Pourriez-vous me dire comment je peux procéder pour décongeler le co... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit