est il bruyant
Bonjour, j'aimerai savoir si ce réfrigérateur est bruyant svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'aimerai savoir si ce réfrigérateur est bruyant svp ? Merci
Bonjour, Ce frigo me plairait est ce que le congélateur a de vrais tiroirs? merci d'avance colomb29
Bonjour, La partie frigo gèle les aliments ? j'ai décongélé, nettoyer l'arrière où s'est effectué le suprlus de buée, tester d'y faire couler un tout pett peu d'eau (qui s'évacue bienà), l'appareil a 6 ans. est-ce un problème de thermostat ou une panne pl... voir la suite
Bonjour, mon frigo produit une plaque de glace sous le bac à légumes, auriez vous une idée des réglages à faire pour que cela s'arrète ? merci
Bonjour, j'emménage prochainement dans un studio, et avant d'acheter ce frigo je voudrais savoir si il est bruyant ou pas ? merci beaucoup
Bonjour, la partie frigo de mon combiné frigo-congélateur CAA55 est devenue très froide, les légumes gèlent dans le bac à légumes malgré une baisse du thermostat. La partie congélateur a diminué également de plusieurs degrés. Est-ce que le thermostat peut... voir la suite
Bonjour Pourriez vous me dire si le sens d'ouverture des portes peut être changer ? Merci
Bonjour la partie réfrigérateur congel mes aliments .Savez vous de quoi ça pourrait provenir ?? Merci Cdt
bonjour à tous, J'ai un réfrigérateur indesit CAA55 pouvez vous me dire : il y a un petit interrupteur près du bouton du thermostat à l'intérieur et à la livraison le livreur l'a laissé sur zéro est ce mormal et quel est sa fonction? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil