Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAA55

CAA55

Voir la description

Volume 234 L - Dimensions HxLxP : 174x54,5x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 150 L Congélateur à froid statique 84 L Faible encombrement

Rejoindre

33 questions sur la communauté CAA55 - Réfrigérateur Congélateur - INDESIT

est il bruyant

Bonjour, j'aimerai savoir si ce réfrigérateur est bruyant svp ? Merci

Vrai tiroir ou abattant pour le congélateur?

Bonjour, Ce frigo me plairait est ce que le congélateur a de vrais tiroirs? merci d'avance colomb29

porte reversible??

Bonjour, la porte peut elles mette de l'autre côté? merci

Le frigo gèle les aliments

Bonjour, La partie frigo gèle les aliments ? j'ai décongélé, nettoyer l'arrière où s'est effectué le suprlus de buée, tester d'y faire couler un tout pett peu d'eau (qui s'évacue bienà), l'appareil a 6 ans. est-ce un problème de thermostat ou une panne pl... voir la suite

Frigo gelé

Bonjour, mon frigo produit une plaque de glace sous le bac à légumes, auriez vous une idée des réglages à faire pour que cela s'arrète ? merci

Bruit réfrigérateur

Bonjour, j'emménage prochainement dans un studio, et avant d'acheter ce frigo je voudrais savoir si il est bruyant ou pas ? merci beaucoup

La partie frigo devient subitement très froide (bac à légumes gèle)

Bonjour, la partie frigo de mon combiné frigo-congélateur CAA55 est devenue très froide, les légumes gèlent dans le bac à légumes malgré une baisse du thermostat. La partie congélateur a diminué également de plusieurs degrés. Est-ce que le thermostat peut... voir la suite

Répondre
Question résolue

sens d'ouverture des portes ?

Bonjour Pourriez vous me dire si le sens d'ouverture des portes peut être changer ? Merci

Question résolue

Aliment congelé

Bonjour la partie réfrigérateur congel mes aliments .Savez vous de quoi ça pourrait provenir ?? Merci Cdt

fonction interrupteur intérieur

bonjour à tous, J'ai un réfrigérateur indesit CAA55 pouvez vous me dire : il y a un petit interrupteur près du bouton du thermostat à l'intérieur et à la livraison le livreur l'a laissé sur zéro est ce mormal et quel est sa fonction? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit