Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAA55

CAA55

Voir la description

Volume 234 L - Dimensions HxLxP : 174x54,5x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 150 L Congélateur à froid statique 84 L Faible encombrement

Rejoindre

durée de vie

bonjour Mon réfrigérateur congélateur aura 12 ans cette année...Quelle est la durée de vie moyenne de ce type d'appareil? Merci

Consulter les 3 réponses à la question durée de vie

• Bonjour pour ma part, il a duré 15 ans. Cela reste un bon produit. Après j'ai entendu des personnes pour qui il a duré moins de 10 ans

• Durée de vie très variable..j'en ai gardé un 28 ans..le second 8 ans et le troisième 6 ans ..les appareils électroménagers ne sont plus ce qu'ils étaient. le plus de la durabilité est de respecter l'entretien qui prolonge sérieusement la vie de l'appareil

Par contre je suis pour l'instant très satisfaite de mon dernier réfrigérateur congélateur no frost pris chez Darty avec Darty Max en cas de réparation..

Cordialement

• Aujourd'hui les nouveaux appareils électroménagers ne sont plus fait pour durer la moyenne de vie est de 5 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit