Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAA55

CAA55

Voir la description

Volume 234 L - Dimensions HxLxP : 174x54,5x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 150 L Congélateur à froid statique 84 L Faible encombrement

Rejoindre

Vrai tiroir ou abattant pour le congélateur?

Bonjour, Ce frigo me plairait est ce que le congélateur a de vrais tiroirs? merci d'avance colomb29

Consulter les 35 réponses à la question Vrai tiroir ou abattant pour le congélateur?

  • oui, pas très grands à mon avis , mais cela va tout de même.
  • Bonjour, Oui il a 4 vrais tiroirs. Utilisateur depuis 2 ans. Très contente. Bien à vous.
  • oui, le congélateur a 4 vrais tiroirs
  • Bonjour, Oui effectivement, il a 4 vrais tiroirs. Néanmoins, nous avons constaté qu'il marchait quasiment en continu, ce qui ne le rend pas performant au niveau de la consommation. Soyez prudent !
  • bonjour, il a 4 tiroirs qui sont identiques: dimensions intérieurs : 38cm de large sur 32cm de profondeur et 12cm de hauteur. cordialement.
  • Oui tout à fait il dispose de 4 tiroirs cdt
  • OUI 3 vrais tiroirs
  • Bonjour, de vrais tiroirs. J'en suis très contente.
  • Bonjour, ce combiné frigo/congélateur à de vrais tiroirs. Celui du bas n'est pas très grand mais l'ensemble est tout à fait correct et j'en suis satisfait.
  • Des tiroirs que l'on peut sortir...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit