Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAA55

CAA55

Voir la description

Volume 234 L - Dimensions HxLxP : 174x54,5x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 150 L Congélateur à froid statique 84 L Faible encombrement

Rejoindre

Vrai tiroir ou abattant pour le congélateur?

Bonjour, Ce frigo me plairait est ce que le congélateur a de vrais tiroirs? merci d'avance colomb29

Consulter les 35 réponses à la question Vrai tiroir ou abattant pour le congélateur?

  • Oui 4,pour être exacte
  • Oui. Quatre vrais tiroirs dans le congelo .
  • Oui il y a des tiroirs. Je suis très content avec mon achat. Le qualité/prix est tres bonne.
  • Bonsoir, il me semble que c est de vrais tiroirs. Je l ai acheté pour un logement meublé et ma locataire est pleinement satisfaite de cet achat.
  • bonjour - oui ce sont de vrais tiroirs! je recommande ce produit d'ailleurs-
  • Je l'ai pris et oui ce sont de vrais tiroirs enfin des casiers que vous pouvez enlever.
  • Oui y a des vraie tiroirs quatre en tout je en suis très satisfaits de cet frigidaire
  • Bonjour. oui ce sont de vrai tiroir sur la partie du bas. Cest un tres bon produit acheter il ya 3 mois jen suis tres satisfaite
  • Bonjour, oui le congélateur à des vrais tiroirs il est très pratique.
  • Le congélateur possède 4 tiroirs! Très bon rapport qualité prix! Juste un bémol car il fait un peu de bruit de vibration quand le moteur se met en marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit