Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAA55

CAA55

Voir la description

Volume 234 L - Dimensions HxLxP : 174x54,5x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 150 L Congélateur à froid statique 84 L Faible encombrement

Rejoindre

Comment faire pour décongeler le congélateur

Bonjour, Au niveau de mon congélateur, Derrière les tiroirs, j'ai de la glace. Cela est du au faite que j'ai mal fermé la porte ou que j'ai mal pousser les tiroirs en fermant la porte. Pourriez-vous me dire comment je peux procéder pour décongeler le congélateur s'il vous plaît merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment faire pour décongeler le congélateur

  • C'est indiqué dans le livret d'utilisation.
  • Éteindre l'ensemble à l'aide du thermostat situé dans le compartiment réfrigérateur. Personne je laisse la porte frigo fermée.(conserve le froid) et congélateur porte ouverte tiroirs retirés sauf bac du bas ( recuperateur d'eau) et attendre ...on peut s'aider d'un sèche cheveux pour aller plus vite ...
  • La méthode la plus simple et la plus rapide: 1° retirez les tiroirs de votre congélateur sans les vider 2° portez à ébullition une casserole d'eau 3° sur une planche à découper ou journal épais placez la casserole dans la partie du congélateur et au bout d'une dizaine de minutes la vapeur d'eau chaude aura fragilisé l'adhérence de la glace , avec une éponge vous nettoyer votre congélo. Vous l'assécher avec un torchon avant de remettre les tiroirs. Cette méthode est moins dangereuse que le sèche -cheveux (le choc thermique est moindre). SURTOUT PAS DE COUTEAU, TOURNEVIS, OBJETS POINTUS OU TRANCHANT. Cordialement
  • Exactement pareil qu'Elisabeth! Videz votre congélateur et votre frigo, débranchez-le et laissez-le dégivrer tranquillement!
  • Personnellement, je débrancherai l'appareil et je laisserai la glace fondre.... puis remise en route. Sinon, je ne vois pas d'autre solution.
  • J'eteins le refrigérateur, j'enlève les bacs et pour aller plus vite et enlever le givre je prsends un sèche-cheveux et enlève le givre étage par étage, cela me prends une demie heure environ. On peut ausi mettre une casserole avec de l'eau chaude cela aide le processus
  • En le débranchant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit