Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAA55

CAA55

Voir la description

Volume 234 L - Dimensions HxLxP : 174x54,5x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 150 L Congélateur à froid statique 84 L Faible encombrement

Rejoindre

Trop de froid

Bonsoir Mon réfrigérateur-congélateur Indésit fait trop de froid. Je ne sais pas comment faire Merci

Consulter les 4 réponses à la question Trop de froid

  • Bonjour. Si vous parlez du congélateur j'ai également ce soucis. Je le dégivre régulièrement et je veille surtout à ce que la porte soit bien fermé.

  • Je règle le thermostat à 3. Et il est bien entendu que le congélateur ne se dégivre pas automatiquement

    Je le dégivre tous les 3 mois à peu près et m'aide d'un sèche cheveux pour que cela aille plus vite. Cela me prend 1 heure à peu près

  • Bonsoir le mien fonctionne normalement
  • Bonsoir, je vous conseil d'augmenter un peu la température même si il ya de la glace qui s est stocké au fond du réfrigérateur il sera fondue en peu de temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit