Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAA55

CAA55

Voir la description

Volume 234 L - Dimensions HxLxP : 174x54,5x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 150 L Congélateur à froid statique 84 L Faible encombrement

Rejoindre

Et si on parlait des glaçons ?

Bonjour Le gros problème est les bacs à glaçons Impossible de faire des glaçons. Les compartiments ne ferment pas bien et même en forçant la fermeture, toute l'eau s'écoule avant qu'il ne se forme des glaçons. Concept à revoir entièrement. Avez-vous une astuce ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Et si on parlait des glaçons ?

  • Bonsoir, Si vous respectez lla quantité d’eau jusqu’au niveau du trait, vous ne devriez pas avoir de l’eau qui sort du bouchon.
  • Bonjour, la conception des glaçons ne me pose pas de problème particulier. Dommage cependant que les bouchons latéraux n'offrent pas plus d'étanchéité lors de la manipulation.
  • Désolé je n ai jamais pu l utilise non plus. L eau s'échappe même en respectant la limite.
  • Pas de soucis pour moi non plus, ça marche très bien quand on respecte la quantité d'eau à mettre.
  • Bonsoir, oui tout à fait d'accord il faut respecter la quantité d'eau indiquée, remettre le bac à plat pour que l'eau se mette partout et ca marche très bien. Si vous mettez trop d'eau vous aller en mettre partout dans le réceptacle et vous ne pourrez plus utiliser vos bac à glaçons... Bon il y a une notice qui explique ca mais c'est vrai que les notices ne sont pas faites pour être lues...
  • Aucun écoulement d'eau chez moi non plus et je trouve l'emplacement astucieux
  • Bonsoir, je n'ai pas encore essayé de faire des glaçons. Ils précisent qu'il faut mettre de l'eau jusqu'au trait et pas au-delà. Avez-vous procédé ainsi ?
  • Moi je les utilise parfois, l'eau ne s'échappe pas avec les miens, mais c'est vrai que ça donne des glaçons tout petits.
  • oups idem j utilise d autres bacs a glacons
  • Bonjour, mon astuce... Acheter des bacs à glaçon car en effet ceux fourni avec ce réfrigérateur ne sont pas du tout efficaces...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit