Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAA55

CAA55

Voir la description

Volume 234 L - Dimensions HxLxP : 174x54,5x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 150 L Congélateur à froid statique 84 L Faible encombrement

Rejoindre

Porte de congelateur ne ferme plus

Question résolue

Bonjour,

La porte de mon congelateur Indesit ne ferme plus, quoi faire ?

Il y a aussi très souvent beaucoup d'eau sous mon bac à légumes (à gauche)

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Porte de congelateur ne ferme plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Si votre porte ne ferme plus, elle n'est plus hermétique et il décongèle. Voilà pourquoi l'eau sous le bac à légumes. Changer le joint de la porte ou bien changer la porte du congélateur si celui et encore sous garantie.

    Cordialement,

    Cécile

  • Réponse jugée utile

    Le givre s'accumule il faut tous les six mois vider le congélateur et décongeler je m'aide de casseroles remplies d'eau chaude et en une heure s'est fini ! Si le bac est rempli d'eau c'est parce que le bouchon de l'eau qui s'écoule est bouché. Il faut le retirer et nettoyer et éponger, cela m'arrive aussi. cordialement

  • Bonjour,

    J'ai le même problème pour l'eau sous le bac à légumes. Pas de solution pour le moment. Je me suis dis que c'était parce qu'il s'agissait d'un produit moyenne gamme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit