Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAA55

CAA55

Voir la description

Volume 234 L - Dimensions HxLxP : 174x54,5x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 150 L Congélateur à froid statique 84 L Faible encombrement

Rejoindre

Decongelation

Bonjour, je voulais savoir a quel rythme il fallait décongeler le congélateur. Et si de glace apparaissait? Merci d avance pour la reponse

Consulter les 16 réponses à la question Decongelation

  • Merci a tous pour vos reponses
  • Je l ai depuis 3 ans Mnt. Je n ai décongelé le congélateur qu une seule fois, la glace se forme assez lentement
  • bonjour cela repent grandement de la fréquence d'ouverture. effectivement cela m'est arrivé de mal fermé un tiroir et ne pas m’apercevoir que la porte était mal fermé. Du coup c'est la seul fois ou j'ai du le décongeler. sinon très bon produit.
  • Bonjour, je le décongèle une fois par an et non pas beaucoup de glace.
  • En fait la glace apparaît quand la porte est mal fermée à cause d'un tiroir mal enfoncé jusqu'au fond. Et là ça en fait vite (de la glace) et c'est une galère pour tout faire partir en grattant...
  • Bonsoir, Je l'ai depuis 1 an, il n'y a pas du tout de glace qui est apparu. Julie?
  • oui, ça fait de la glace mais surtout dans la partie frigo dans mon cas! grosse boule à chaque fois, la vitesse d'apparition dépend à mon avis de la température qu'on choisit et de la température ambiante. Il faut décongeler au moins 2 fois par an, 3 c'est encore mieux!
  • Je decongele quand il est vidé ce qui ne donne pas beaucoup d précisions environ tous les 2 mois ou si il y a trop de glace
  • Bonjour! C'est un congélateur qui ne givre pas donc pas de glace à part si problème et ça décongèle assez vite
  • pas de glace à apparaître, sauf si la porte est mal fermée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit