Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAA55

CAA55

Voir la description

Volume 234 L - Dimensions HxLxP : 174x54,5x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 150 L Congélateur à froid statique 84 L Faible encombrement

Rejoindre

Combiné ne fonctionne plus (-moins de 3 ans d achat )

Bonjour depuis hier soir j'ai eu là mauvaise surprise de voir que le combiné ne refroidi plus la lumière reste allumer mais frigo et congel non fonctionnel j'ai modifié me thermostat rien n'y fais d'où cela pourrait venir svp ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Combiné ne fonctionne plus (-moins de 3 ans d achat )

  • Bonjour, J'ai eu le même soucis avec mon ancien combiné, il se peut que ce soit le circuit de refroidissement qui ne fonctionne plus. Moi ce fut le cas et j'ai changé carrément de frigo car faire venir un réparateur me couterait plus cher que d'en acheter un nouveau sauf si vous avez l'extension de garantie de votre appareil.
  • Bonjour J ai le même combiné. Il fonctionne très bien en espérant que celà continue. Essayez de l'éteindre complètement en retirant la prise et le laisser au repos quelques heures. Il se peut qu'il y ait un mauvais contact et Il faut peut-être le dégivrer .manuellement.
  • bonjour... si la lumiere reste allume ca doit etre un probleme avec le thermostat... je vous conseil de contacter le sav . bonne journée
  • Votre frigo ne refroidit plus? C'est en principe fait pour ça. Quand à la lumière comment savez vous qu'elle reste allumée?
  • Contactez le service après vente de votre vendeur. Mais si vous l'avez acheté sur un site pas cher ou un truc comme ça...,
  • la carte électronique est sans doute HS le dépannage peut vous revenir plus cher a vous de voir avec le sav
  • Merci de vos réponses Je l'ai débranché hier soir et profiter pour dégivrer le peu qu il y avait hélas rien de nouveau je pense qu'il faut songer à le changer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit