Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAA55

CAA55

Voir la description

Volume 234 L - Dimensions HxLxP : 174x54,5x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 150 L Congélateur à froid statique 84 L Faible encombrement

Rejoindre

materiel fourni

Bonjour j ai recu aujourd hui le frigo congelateur indesit caa55nx, est ce normal qu il n y est ni rangement pour les oeufs et de raclette pour le degivrage Merci pour vos reponses cordialement

Consulter les 24 réponses à la question materiel fourni

  • Bonjour. Il s'agit d un frigo dégivrage automatique donc pas de raclette et pour les oeufs, il y a juste un support à entreposer dans l étagère .
  • Pour les oeufs si il y a et raclette j'ai jamais eue ça ds tt les frigo de français moyens que j'ai acheté
  • Dans le mien, ni plaque spéciale pour les oeufs, ni raclette.
  • J'ai bien eu pour le rangement des oeufs,mais pas de raclette de dégivrage
  • Bonjour, j'avais eu le rangement pour les œufs mais il n'y avait pas de raclette par contre
  • Bonjour, Pas de raclette pour le dégivrage mais pas nécessaire finalement. 1 rangement pour 6 oeufs
  • Bonjour, le dégivrage est automatique donc pas de raclette et pas de support dédié aux œufs mais une étagère en plexiglas pour le tout. Cordialement
  • Bonjour, effectivement nous n'avons pas eu les accessoires dont vous parlez.
  • Bonjour, J'ai un rangement plastique transparant pour 6 oeufs mais pas de raclette. Cordialement
  • Nous avons eu le rangement pour les œufs mais pas de raclette non olus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit