Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAA55

CAA55

Voir la description

Volume 234 L - Dimensions HxLxP : 174x54,5x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 150 L Congélateur à froid statique 84 L Faible encombrement

Rejoindre

Bacs à glaçons mal étudiés

Bonjour le gros problème est les bacs à glaçons Impossible de faire des glaçons. Les compartiments ne ferment pas bien et même en forçant la fermeture, toute l'eau s'écoule avant qu'il ne se forme des glaçons. Concept à revoir entièrement. Mais en attendant, comment je peux faire des glaçons svp ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Bacs à glaçons mal étudiés

  • Je n’ai aucun problème pour faire des glaçons. L’eau doit simplement remplir les alvéoles, pas au delà. Une fois les glaçons fait, je tapote les bacs sur le plan travail pour libérer les glaçons. Rien de plus simple ! Évidemment ce n’est pas conçu pour un apéro de 15 personnes.....
  • L'eau ne s'ecoule pas, il faut simplement ne mettre de l'eau que dans les alcoves si vous mettez plus d'eau forcement ca deborde ... Par contre, peu importe comment il est tres difficile de les en sortir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit