Êtes vous contentes de cette machine
bonjourÊtes vous contentes de cette machinemerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourÊtes vous contentes de cette machinemerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tousIl y a un bouton "essorage" en haut à gauche de la machine.mais quand l'utiliser (avant le lavage ou pendant?) et comment? Faut-il arrêter momentanément la machine?Merci pour votre réponse à venir.Bonne journée
Bonjour, j'ai un petit souci de vidange de l'eau après chaque machine, savez vous ce que je peux faire pour régler le problème sur le long terme ? merci
Bonjour, je viens d'acheter cette machine hier, elle me sera bientot livrée, juste j'ai oubliée de regarder si celle ci lave les gros éléments comme les couettes ? merci beaucoup
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la porte de ma machine à laver, meme à la fin d'un cycle, comment faire pour la débloquée ? merci
Bonjour, ma machine à laver ne sent pas super bon depuis quelques temps, pourtant je n'ai pas fait de changement spécial, j'aimerai savoir comment faire pour retrouver une odeur agréable ? merci beaucoup
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
que dois-je faire pour changer la vitesse d'essorage? il y a un bouton mais quand et comment l'utiliser?
Bonjour. J'aurais voulu savoir si la machine possède une fonction essorage à 500 ou 600 tours/minute pour la laine. Merci par avance pour votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil