Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWS60300FR/N

BTWS60300FR/N

 - 
1446 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 78dB Programme Turn & Go - RapidWash

Rejoindre

8 questions sur la communauté BTWS60300FR/N - Lave linge top - INDESIT

Question résolue

Êtes vous contentes de cette machine

bonjourÊtes vous contentes de cette machinemerci

essorage

Bonjour à tousIl y a un bouton "essorage" en haut à gauche de la machine.mais quand l'utiliser (avant le lavage ou pendant?) et comment? Faut-il arrêter momentanément la machine?Merci pour votre réponse à venir.Bonne journée

Vidange machine a laver

Bonjour, j'ai un petit souci de vidange de l'eau après chaque machine, savez vous ce que je peux faire pour régler le problème sur le long terme ? merci

Lavage couette

Bonjour, je viens d'acheter cette machine hier, elle me sera bientot livrée, juste j'ai oubliée de regarder si celle ci lave les gros éléments comme les couettes ? merci beaucoup

Porte coincée

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la porte de ma machine à laver, meme à la fin d'un cycle, comment faire pour la débloquée ? merci

Machine à laver sent mauvais

Bonjour, ma machine à laver ne sent pas super bon depuis quelques temps, pourtant je n'ai pas fait de changement spécial, j'aimerai savoir comment faire pour retrouver une odeur agréable ? merci beaucoup

essorage

que dois-je faire pour changer la vitesse d'essorage? il y a un bouton mais quand et comment l'utiliser?

Y a-t'il plusieurs modes d'essorage?

Bonjour. J'aurais voulu savoir si la machine possède une fonction essorage à 500 ou 600 tours/minute pour la laine. Merci par avance pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit