Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWS60300FR/N

BTWS60300FR/N

- 
1445 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 78dB Programme Turn & Go - RapidWash

Rejoindre

essorage

Bonjour à tousIl y a un bouton "essorage" en haut à gauche de la machine.mais quand l'utiliser (avant le lavage ou pendant?) et comment? Faut-il arrêter momentanément la machine?Merci pour votre réponse à venir.Bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question essorage

• Il faut régler la puissance de l'essorage une fois le programme sélectionné, mais on ne peut pas sur tous les programmes le régler à notre envie.

Bonne journée !

• ce bouton est une option pour un lavage fait main ( par exemple ) et mis en machine pour en faire un essorage intensif. Pour faire simple, un lavage peut-être programmé " éco " sans avoir besoin d'ajouter le mode essorage car cela ce fait automatiquement dans le programme du lavage.

• Bonjour vous pouvez régler l'essorage avant le démarrage de votre lessive, je le fait systématiquement

• Bonjour, avant de démarrer la machine à laver, régler l'essorage, puis démarrer la machine à laver sur le programme choisi. Cordialement

• je ne m'en suis pas servi, mais je pense qu'il faut l'utiliser quand nous faisons un rincage extra supplementaire.

• Bonjour

J'utilise l'option essorage quand la machine n'a pas terminé son cycle.

Ou dans le cas où mon linge n'est pas essoré correctement.

Pas besoin de l'arrêté en principe au pire faite un reset programme

• bonjour,

ce bouton sert à si vous souhaitez faire un essorage supplémentaire, après un cycle normal (lavage + rincage + essorage)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit