Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWS60300FR/N

BTWS60300FR/N

 - 
1446 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 78dB Programme Turn & Go - RapidWash

Rejoindre

Porte coincée

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la porte de ma machine à laver, meme à la fin d'un cycle, comment faire pour la débloquée ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Porte coincée

  • Bonjour je suis désolée mais je ne peux pas répondre à votre question car cela ne m'a pas encore arrivé.. est-ce qu'il faut tout débrancher et ouvrir ? Je ne sais pas

  • C'est encore moi , je vous ai dit tout à l'heure qu'il fallait débrancher votre lave linge, j'ai oublié de mentionner qu'il vous fallait attendre ensuite un peu , et rebrancher votre lave linge, cela devrait fonctionner.j'espère que mon aide vous aura été utile ??vous seriez bien aimable de me faire savoir si ma technique a fonctionné. Merci d'avance .

  • Bonjour ! Je débrancherai complètement la machine: Vous enlevez la prise , Je pense que cela devrait aller, C'est ce que je fais lorsqu'un appareil quel qu'il soit arrête de fonctionner : Télévision, ordinateur etc Et tout re fonctionne ensuite normalement , j'espère que cela pourra vous aider . Bonne journée

  • Bonjour, je suis absolument désolée je ne sais pas du tout, ça ne m'est jamais arrivé.

    • @arro15114461 Jamais eu ce problème donc pas de solution à proposer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit