Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWS60300FR/N

BTWS60300FR/N

 - 
1446 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 78dB Programme Turn & Go - RapidWash

Rejoindre

essorage

que dois-je faire pour changer la vitesse d'essorage? il y a un bouton mais quand et comment l'utiliser?

Consulter les 7 réponses à la question essorage

  • Bonjour, 1 sélectionner le programme de lavage 2 choisir la vitesse d'essorage en appuyant une ou plusieurs fois sur le 4éme bouton rectangulaire en partant de la gauche et qui est juste au dessous du mini écran 3 appuyer sur la touche "marche" et c'est parti. Bonne lessive.

  • Il suffit de lire la notice.

    Chaque programme a une vitesse d'essorage prédéfinie. Appuyer sur le bouton d'essorage pour régler une autre vitesse d'essorage. Si la vitesse d'essorage « 0 » est sélectionnée, l'essorage final est annulé


  • Il faut appuyer sur la touche "essorage" à droite, jusqu' à la vitesse désirée.Moi je modifie la vitesse pour la laine par exemple

  • Il est possible de modifier la vitesse en appuyant sur le bouton d essorage mais uniquement pour certains programmes et avant de l'avoir lancer.

  • Bonjour


    Avec certains programmes, il n'est pas possible de modifier la vitesse d'essorage.

    Ça dépend donc du programme qu'on veut utiliser.

    Par exemple, je sais que quand on lave à 20 ou 30 degrés, on peut modifier la vitesse d'essorage.

  • Lorsque vous avez effectuer votre choix du programme, vous pouvez modifiez la vitesse d essorage

  • Il suffit de lire le mode d emploi délivré avec l appareil…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit