Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWS60300FR/N

BTWS60300FR/N

 - 
1446 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 78dB Programme Turn & Go - RapidWash

Rejoindre

Êtes vous contentes de cette machine

Question résolue

bonjour
Êtes vous contentes de cette machine
merci

Consulter les 22 réponses à la question Êtes vous contentes de cette machine

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Oui elle fonctionne très bien, et est simple d'usage.

  • Réponse jugée utile

    Elle est assez bruyante, mais contient beaucoup de linge. Pour l'instant ça va....

  • Elle est parfaite peu bruyante et surtout rapide avec le programme 45 minutes

  • Oui j'en suis satisfaite

  • Très honnêtement, la machine est plus bruyante que mon ancienne alors que classée pourtant parmi les machines "très silencieuses" . Les programmes "normaux" sont particulièrement long (2h50) et les rapides ne chauffent quasiment pas. Il y a un programme rapide de 40mn à 40° mais je ne trouve vraiment pas qu'il chauffe jusqu'à 40 degrés. Par contre, elle ne prend pas de place, facile d'utilisation et programmable. Bon rapport qualité prix pour cette gamme.

  • Oui j'en suis satisfaite

  • Pour l'instant oui ! Mon frigo Indesit a 7 ans et marche encore très bien !

  • Bonjour...oui très satisfaite...le fait de pouvoir la programmer est très pratique...facile d'utilisation...

    Cordialement

  • ?Oui j'en suis contente très fonctionnel

  • parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit