Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWS60300FR/N

BTWS60300FR/N

 - 
1446 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 78dB Programme Turn & Go - RapidWash

Rejoindre

Êtes vous contentes de cette machine

Question résolue

bonjour
Êtes vous contentes de cette machine
merci

Consulter les 22 réponses à la question Êtes vous contentes de cette machine

  • Les programmes sont adaptés à ce que je demande donc j'apprécie cette machine.

  • Le 31/05 nous avons reçu notre lave-linge. Les livreurs-installateurs après l'avoir mis en place et effectué les branchements, sans le mettre de niveau, ont démarré un programme de démonstration, puis sont partis. Au moment de l'essorage la machine vibrait tellement qu'elle serait tombée du socle, si nous n'avions pas été présent. Après avoir consulté la notice d'installation nous nous sommes aperçus que les livreurs n'avaient enlevé le support de transport, ce que nous avons fait. Nous avons effectué un programme court afin de vérifier si la machine fonctionnait correctement. On dirait que oui. On peut fortement déplorer l'amateurisme de ces personnes qui ne sont pas formés à l'installation d'appareils et qui n'ont idée du coût non négligeable de cet appareil. Vu la rapidité de l'intervention, on peut également se poser la question, s'ils sont payés aux nombres de livraisons. . J'espère que cette erreur professionnelle n'aura pas endommagé le lave-linge, sinon nous serons dans l'obligation de nous retourner vers le magasin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit