Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWS60300FR/N

BTWS60300FR/N

 - 
1446 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 78dB Programme Turn & Go - RapidWash

Rejoindre

Vidange machine a laver

Bonjour, j'ai un petit souci de vidange de l'eau après chaque machine, savez vous ce que je peux faire pour régler le problème sur le long terme ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Vidange machine a laver

  • Est-ce que votre tuyau de vidange de la machine à laver monte assez haut (hauteur de la machine) avant de redescendre pour ce vider

    momo

  • Je suis désolé, je n'ai pas de problème avec ma machine. Peut-être essayer sur le moteur de recherche de vous mettez la marque et votre problème. Peut-être que quelqu'un d autre pour vous aider peut-être

  • Bonjour . Je pense qu'il faut vérifier s'il n'y a pas quelque chose qui puisse gêner dans le tuyau , mettre pour cela, le bout du tuyau en bas, dans une cuvette pour voir si l'eau s'écoule .. Ou alors simplement nettoyer le filtre .

    Peut être également que le tuyau est simplement trop coudé ? Désolée si je ne peux pas plus vous aider

  • Est ce que cela concerne toujours le même programme ? Les programmes délicats et surtout celui à 20° essore moins bien sinon il faut augmenter les tours minute.

  • Bonjour, je suppose qu'elle n'est plus sous-garantie ? avez-vous regarder le filtre ?

  • Nettoyez le filtre qui se trouve en bas de la machine,en le dévissant et après avoir débranché celle-ci électriquement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit