Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWS60300FR/N

BTWS60300FR/N

 - 
1446 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 78dB Programme Turn & Go - RapidWash

Rejoindre

Lavage couette

Bonjour, je viens d'acheter cette machine hier, elle me sera bientot livrée, juste j'ai oubliée de regarder si celle ci lave les gros éléments comme les couettes ? merci beaucoup

Consulter les 12 réponses à la question Lavage couette

  • Bonjour je ne lave que mes plaids dans ma machine une petite peut tenir mais pas une pour un grand lit.

  • Je la possède, c est une 6kgs et le tambour est assez vite plein...une couette 1 personne mais pas plus! Il faut une grosse capacité de lavage pour mettre une couette 2p dans une machine.

  • C'est une 6kg...j'en sais pas plus !

  • Bonjour, pour les couettes 2P, c'est compliqué mais faisable néanmoins elles sont mal essorées

  • Il me semble c'est une 6 Litre, donc oui une couette doit rentrer, pas sur que l'essorage marche trop bien par contre, du coup problème pour sécher même avec un sèche linge.

  • bonjour, à mon avis petite couette, oui mais une grosse non!

  • Bonjour

    Perso je n'essaierrai pas, trop volumineux pour ce modèle.


  • Non, elle est trop petite pour laver les grosses couettes.

  • Oui mais uniquement une pour un queen size

  • Bonjour, j'ai acheté cette machine il y a 2 ans. J'y ai déjà lavé ma couette d'été (plus fine), pour une grosse couette, pas sûre que la contenance 6k suffise.

    Bien à vous,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit