B18A1DI

Encastrable - Volume 273 L - Classe A+ (297 kWh/an) Hauteur 177 cm (niche 177.1 à 177.6 cm) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique (Low Frost) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

20 questions sur la communauté B18A1DI

Nécessairement encastré ?

Bonjour, ce frigo doit-il nécessairement être encastré dans un meuble, ou peut-il aussi être simplement posé (habillages des côtés fournis ?)D'avance merci.

Compatible meubles cuisine Ikea ?

Bonjour, Ce frigo est-il encastrable dans le meuble Ikea METOD hauteur 240 - Arm réfr/cong+3 ptes. Je n'arrive pas a avoir les hauteurs / dimensions des 2 portes pour savoir si elles correspondent bien à celles du frigo / congel Merci pour votre aide

DIMENSIONS /COMPATIBILITE MEUBLES IKEA

Bonjour,Je souhaiterais connaître les dimensions exactes de la partie réfrigérateur et de la partie congélateur.Pourriez-vous me dire quels sont les meubles/dimensions correspondants chez Ikea? merci

Compatibilité meuble Metod Ikea

Bonjour, Beaucoup de questions similaires, mais je préfère avec des précisions. Est ce que le frigo est compatible sur une colonne ikéa 3 portes, à savoir 80 par 60 pour le congel et 100 par 60 pour le frigo ? (le 3ème porte étant du rangement) Merci !