Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B18A1DI

B18A1DI

Voir la description

Encastrable - Volume 273 L - Classe A+ (297 kWh/an) Hauteur 177 cm (niche 177.1 à 177.6 cm) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique (Low Frost) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

26 questions sur la communauté B18A1DI - Réfrigerateur congelateur encastrable - INDESIT

Réfrigérateur compatible meuble IKEA

Bonjour j'ai acheté une cuisine IKEA avec une colonne model 228 avec 3 portes Apart le réfrigérateur Tinad livre par IKEA quelle réfrigérateur congélateur encastrable est compatible en vente chez Darty Merci pour tout conseil Dorian

Flaque d'eau dans le frigo

Bonjour, comment faire pour éviter qu'une flaque ne se forme dans le frigo ? sur quelle température le mettez vous ? merci de votre aide je ne sais pas comment arréter ce phénomène

Température frigo

Bonjour, sur quelle température régler vous le frigo pour qu'il ne givre pas ? merci

OUVERTURE PORTE REVERSIBLE ?

Bonjour, je cherche à savoir si les portes sont réversibles sur ce modèle ? J'ai besoin d'une ouverture à droite et d'une autre à gauche. J'ai lu la notice est je n'ai pas trouvé l'info. Merci

Compatible caisson Metod (Ikea) Hauteur 220 ?

Bonjour, j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous a pu installer ce réfrigérateur dans un caisson Metod Ikea de 220 (avec une porte de 80, une porte de 100 et une porte de 40) ? Merci !

Niveau sonore

Bonjour Quel est le niveau sonore de ce réfrigérateur?

Question résolue

Vendu avec glissière

Bonjour cette article est il vendu avec les glissière ? Merci

peut on fixer un frigo congelateur samsung par glissière a la place d'un modèle ikea fixé par charnière en haut et glissiere en bas ?

Bonjour, je constate sur tous les modèles vendus par Darty cette information de montage suivante : eSur ce modèle, l'habillage de porte est fixé sur le meuble et se solidarise au réfrigérateur par glissières. La porte de l'appareil coulisse sur la porte ... voir la suite

Question résolue

frigo encastrable

Bonjour, Est-il obligatoire d'encastrer un frigo encastrable ou puis je m'en servir comme cela. Merci

Question résolue

Sens d'ouverture

Bonjour, peut on changer le sens d'ouverture de la porte? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit