Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B18A1DI

B18A1DI

Voir la description

Encastrable - Volume 273 L - Classe A+ (297 kWh/an) Hauteur 177 cm (niche 177.1 à 177.6 cm) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique (Low Frost) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

panne combi frigo/congel après 30 mois de fonctionnement

Bonjour, mon combiné frigo congel est tombé en panne : il ne fait plus de froid mais encore lumière dans le frigo et forte odeur de brulé. Avez vous une idée de la raison ? cela vous est il déjà arrivé ? c'est quand meme dingue après 2 ans et demi d utilisation ....

Consulter les 2 réponses à la question panne combi frigo/congel après 30 mois de fonctionnement

• J'ai acheté le même réfrigérateur en 2019 et il fonctionne toujours.

Vous êtes malchanceux et pas moi.

L'odeur de brûler, et plus de froid, je ne sais pas ?? Mais imaginez que le moteur à grillé.

Si vous trouvez un prix intéressant pour la réparation et à condition que l'on vous fasse un devis ... Et pour que ce soit gratuit, je crois que c'est à vous de l'emmener auprès du vendeur.

Devis à domicile, c'est payant, même si vous ne faites pas réparer. À vérifier.

Sinon l'assurance habitation, non, je n'y crois pas.

Vous devrez racheté un nouveau frigidaire, c'est le vrai conseil que je vous donnerai.

Cette fois, vous avez perdu de l'argent.

• Pile au moment où la garantie légale n'est plus due … Cela ne m'est jamais arrivé. Par contre après deux ans pile d'utilisation, il fait un bruit insupportable, j'ai prévenu Darty car j'ai une extension de garantie, ils se sont déplacés et m'ont dit que ce n'était rien … alors que j'entends le bruit depuis ma chambre située un étage au dessus de la cuisine ! Par ailleurs un bloc de glace se crée systématiquement dans la partie gauche du réfrigérateur… je ne conseille pas ce produit. Si vous avez une extension de garantie il faut exiger une reprise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit